L'ordre du Chaos Index du Forum L'ordre du Chaos
Forum de la team L'ordre du Chaos sur le jeu en ligne Ogame

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature Kostran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre du Chaos Index du Forum >>> L'ordre du Chaos >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kostran

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Kostran Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis Kostran, et si je suis là, c'est que l'un de vos membres m'a mp pour recrutement... je précise sur Japetus, je vois que le forum existait bien avant surement sur d'autres serveurs.

Je suis pour le moment plutôt mineur top 630 avec 96k de points.

J'ai un passé de mineur tout simple dans mon coin dans l'univers 18 il y a très très longtemps. j'y ais joué pendant plus d'un an atteignant environ 2.5M de points. Et puis je me suis lacé

Avec l'ouverture de ce serveur ça m'a remotivé, j'ai toujours bavé sur les rapports de mes coéquipié sans pour  autant me lancer dans une carrière de raideur.

J'ai une fréquence de jeu normale surtout avec  la connexion via tel portable x) on faisait moins les fières avant où l'on priait pour ne pas se faire attaquer pendant la journée.

Mes motivations pour vous rejoindre sont simples et intéressées : jouer en groupe donc dispo pour l'action même si je n'ai pas d'expérience niveau raideur, et profiter d'un petit réseau dans l'alliance pour le commerce (avec tarif préférentiel Wink ). 

Je ne suis pas forcément très bavard  mais ça ne m’empêche pas de consulter le forum très régulièrement.

Habitué de mmo en tout genre, j'ai pas de problème pour me connecter skype/ts/mumble... caramail Wink

Voili voila, a bientot peut-ètre dans le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buster Sword
CHAOS
CHAOS

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:40 (2015)    Sujet du message: Candidature Kostran Répondre en citant

bienvenu à toi!!! 

tu as l'air d'avoir une bonne expérience (ancienne tout comme moi)

on attend le chef !! 

le duce
ADMIN

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Kostran Répondre en citant

bonsoir 

oui je te confirme l alliance a été fondé en 2005 uni24 ensuite68

pour moi pas de soucis 
CORS 1
Y.O.D.A
EROTICA ET LCE

Defiant
CHAOS
CHAOS

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Kostran Répondre en citant

Caramail..... old school...... Lycos

BadasS
CHAOS
CHAOS

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Kostran Répondre en citant

2015 caramailllllllllllllSinon slt :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Kostran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre du Chaos Index du Forum >>> L'ordre du Chaos >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation