L'ordre du Chaos Index du Forum L'ordre du Chaos
Forum de la team L'ordre du Chaos sur le jeu en ligne Ogame

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre du Chaos Index du Forum >>> L'ordre du Chaos >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Bull
CHAOS
CHAOS

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

-Décris-toi ( points , classement , pseudo... ) : je suis top 558 ,Big Bull Wink
-Ton style de jeu (raideur , minier etc...) : je suis raideur sans flotte actuellement Mort de Rire ,quand j'ai rien a faire je mine.
-Quelle est ton expérience dans ogame? :j'ai découvert Ogame il y a 3 ans,mais j 'ai vite compris le truc

-Quelles sont les galaxies où tu es situé ?je compte avoir une planète dans chacune des galaxies

-Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? : trop de temps ,selon les dires de ma femme
-Quelle était ton ancienne alliance? je m'en rappel même plus Laughing Laughing Laughing

-Pourquoi l'avoir quittée ? : voir réponse précédente

-Changes tu souvent d'alliance ? non, temps que l'alliance reste cohérente

-Pourquoi as-tu choisis cette alliance ? : suite a un MP de l’Empereur
-Quelles sont tes motivations pour l'avenir dans ogame ? : luner mes planètes pour enfin raider tranquille
-Que peux tu apporter à l'ordre du chaos? : un joueur actif de + ,c'est toujours bon  Laughing

-Participes-tu au forum en général ? : si besoin pour préparer OP ,si non pour poster HOF's,j'y passe tout les jours ,maintenant je participe selon sujet abordé Embarassed

-Serais tu capable de participer tout les jours au forum et à la vie quotidienne de l'alliance ? selon dispo ,question spécial geek

-Ecris-tu parfois des RP ? :non pas spécialement Embarassed

-As-tu posé ta candidature ailleurs ? : Non
-As tu skype ? : non ,ma femme me défonce si en + du temps passé sur le jeu ,je me met sur skype

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BadasS
CHAOS
CHAOS

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Une femme sévére il semblerai :)
Je ne vois pas de probleme a ton arriver dans l'alliance pour moi c'est positif a voir avec les autres membres 

Buster Sword
CHAOS
CHAOS

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

slt slt un homme soumis!!! 

Moi qui adore trouver des surnoms j'ai trouvé!!! 

mais je le dit pas il y a des jeunes parmi nous

sinon pour moi ton mode de jeu et ton expérience me convienne parfaitement!! 

Buster Sword
CHAOS
CHAOS

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

sinon tu es pas en G1 tu me boude c'est sa??

KetChup
CHAOS
CHAOS

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:39 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature interessante j'aime

le duce
ADMIN

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour moi pas de soucis
CORS 1
Y.O.D.A
EROTICA ET LCE

Big Bull
CHAOS
CHAOS

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

vous êtes rapide a répondre ,c'est sympa .
ma femme je lui fais croire quelle contrôle rien de + ,mais il ne faudra jamais lui dire xD,si besoin pour un gros recyclage j'oublie même le taf Mort de Rire

pour G1 ça arrive,mais ça tape fort la bas Embarassed il y a beaucoup de gros bien implantés ,et quand mes astros était ok ,je ne trouvais jamais de bon emplacement ,mais si j'ai des copains ,il y a pas de soucis ,je débarque Twisted Evil

Buster Sword
CHAOS
CHAOS

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:10 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

il y a de la place autour des 230 et 240 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre du Chaos Index du Forum >>> L'ordre du Chaos >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation