L'ordre du Chaos Index du Forum L'ordre du Chaos
Forum de la team L'ordre du Chaos sur le jeu en ligne Ogame

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
canditature cenestqunjeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre du Chaos Index du Forum >>> L'ordre du Chaos >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cenestqunjeu
CHAOS
CHAOS

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:04 (2015)    Sujet du message: canditature cenestqunjeu Répondre en citant

Bonjour à tous,

voici un petit condensé de moi même sur ogame

-Décris-toi ( points , classement , pseudo... ) :  j'ai 181 000 pts a peu près, 356° et cenestqunjeu 
-Ton style de jeu (raideur , minier etc...) : mineur et quand je peux raideur mais je ne ferais pas une nuit blanche juste pour raider
-Quelle est ton expérience dans ogame? : un 15 pendant un temps certains dans le top 100

-Quelles sont les galaxies où tu es situé ?en g1 et g2

-Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? : ca depend  du temps libre, des enfants, de mes activités
-Quelle était ton ancienne alliance? aucune

-Pourquoi as-tu choisis cette alliance ? :mp de LE DUCE
-Quelles sont tes motivations pour l'avenir dans ogame ? : monter le plus haut possible en prenant du plaisir et que c'est un jeu sur le long terme
-Que peux tu apporter à l'ordre du chaos? : mon expérience et et mon plaisir

-Participes-tu au forum en général ? :  oui

-Serais tu capable de participer tout les jours au forum et à la vie quotidienne de l'alliance ? tout dépend de mon temps libre

-Ecris-tu parfois des RP ? :non pas spécialement 

-As-tu posé ta candidature ailleurs ? : Non
-As tu skype ? : non

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buster Sword
CHAOS
CHAOS

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:52 (2015)    Sujet du message: canditature cenestqunjeu Répondre en citant

bha tu as l'air de te débrouiller vraiment bien!!
et pour ce qui est du temps libre mise à part ketchup qui doit être un poil no life sur les bords on à tous une vie hors ogame ^^

si tu es d'accord sur la progression et l'entraide dans l'alliance pour moi les portes sont ouvertes!!

on attend le chef 

iiyama
CHAOS
CHAOS

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:07 (2015)    Sujet du message: canditature cenestqunjeu Répondre en citant

Tu arrives au bon moment y a un jeu avec comme récompense tenta lune ^^ sinn bonne chance à toi :) 

pour ketchup il est 100% no life mdr ^^ 

sinn pas de prise de tête ici :) 

tu as des hof à ton actif :) ?

le duce
ADMIN

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:18 (2015)    Sujet du message: canditature cenestqunjeu Répondre en citant

pour moi aucun soucis depose ta candidature ingame
CORS 1
Y.O.D.A
EROTICA ET LCE

Big Bull
CHAOS
CHAOS

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:44 (2015)    Sujet du message: canditature cenestqunjeu Répondre en citant

pas de soucis ,pour moi ,surtout que pendant un moment tu avais tendance a me sonder. en G2.

donc un ennemi en moins a pourquoi pas Wink

KetChup
CHAOS
CHAOS

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:11 (2015)    Sujet du message: canditature cenestqunjeu Répondre en citant

Ouais tu me sembles intéressant

cenestqunjeu
CHAOS
CHAOS

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:03 (2015)    Sujet du message: canditature cenestqunjeu Répondre en citant

bonsoir

non je n'ai pas de hof a mon acif n'ayant pas une flotte aussi puissante que je le voudrais mais sans lune compliqué de garder sa flotte.

Cependant on est juste au début du jeu donc même si on perd sa flotte on a le temps de récupérer si on a une bonne base de mines.

Et comme mon pseudo l'indique faut prendre ogame juste comme un jeu tout en essayant de progresser le mieux possible mais même si je perd ma flotte , je reconstruis et j'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: canditature cenestqunjeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre du Chaos Index du Forum >>> L'ordre du Chaos >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation