L'ordre du Chaos Index du Forum L'ordre du Chaos
Forum de la team L'ordre du Chaos sur le jeu en ligne Ogame

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature Zeraph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre du Chaos Index du Forum >>> L'ordre du Chaos >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeraph
CHAOS
CHAOS

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 05:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Zeraph Répondre en citant

Bonjours à tous,

Pour commencer une Tite présentation, je m appelle Fabien 29ans, responsable de chantier. Marie pas d enfant < --- on fait bref.

IG je suis Zeraph, top 923 avec 196 000 points exclusivement mineur ( j ai pas un seul chasseur léger lol). 
J ai débute sur ogame sur l uni12 (sous le même pseudo) et sur l uni 27 ( la c étais ritalia). Sur les deux compte j étais un raideur. Top 70 flotte sur l uni 12 et top 100 sur l uni 27. 4 hof. 
Je suis pas une girouette, je suis tjrs rester dans les alliances ou j étais (GXB uni 12 et Draki uni 27) et peut être l ordre du chaos sur Japetus 

Je suis assez present sur le jeu car je travail non stop avec une tablette (Apple a fait une appli ogame, sa aide aussi). 

Je cherche une alliance car je me sent un peu isolé... C est lus drôle de jouer avec un groupe.
J ai postule que dans votre alliance 

Si vous avez des questions je me tiens à votre disposition

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 05:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KetChup
CHAOS
CHAOS

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 09:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Zeraph Répondre en citant

Salut mon vieux ^^ c'est le cas de le dire :3 non allé je déconne tu as l'air interessant :p tu comptes partir raideur sur cette uni on juste rester mineur ?  

cenestqunjeu
CHAOS
CHAOS

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 09:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Zeraph Répondre en citant

bonjour a toi et bienvenu
canditature intéressante et surtout sérieux

tu es situé en quelle galaxie?

cordialement

Zeraph
CHAOS
CHAOS

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Zeraph Répondre en citant

Ah mon vieux... Je m y attendais un peu lol

Pour répondre à ta question le jeune, je pense que je passerai mineur agressif. Mais pas raideur à temps complet, faut tt le temps être aux aguets. Et je prefere jouer que de me faire des cheveux blancs ( j en ai pas encore lol )

Sinon je suis principalement en g3, j ai une planète en g2 et g4.

KetChup
CHAOS
CHAOS

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Zeraph Répondre en citant

Du coup pour moi c'est ok j'aime les grands pères ainsi :p 

Zeraph
CHAOS
CHAOS

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Zeraph Répondre en citant

Sympat le grand père, tu va y venir tkt pas lol

Merci quand même

hannibal62
CHAOS
CHAOS

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Zeraph Répondre en citant

Salut j'ai dissous l'alliance chaos il y a un moment, vous faite parti de quelle alliance ? ce forum était fantôme 

Visiter le site web du posteur
KetChup
CHAOS
CHAOS

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Zeraph Répondre en citant

Salut hannibal62 le duce a reformer l'alliance sur japetus depuis septembre ^^ du coup le forum est re open :p 

hannibal62
CHAOS
CHAOS

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Zeraph Répondre en citant

ah ok je suis sur le 68 , je savais que le duce aurait repris ^^

Visiter le site web du posteur
KetChup
CHAOS
CHAOS

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Zeraph Répondre en citant

Du coup bon retour parmi nous lol si tu veux nous rejoindre l'uni est encore assez jeune je pense ^^ 

KetChup
CHAOS
CHAOS

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Zeraph Répondre en citant

J'ai mp le capitaine parce que en ce moment il est un peu à la masse xD 

le duce
ADMIN

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 02:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Zeraph Répondre en citant

pour moi c est ok pas de soucis
postule ingame
CORS 1
Y.O.D.A
EROTICA ET LCE

Zeraph
CHAOS
CHAOS

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Zeraph Répondre en citant

Merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Zeraph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre du Chaos Index du Forum >>> L'ordre du Chaos >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation