L'ordre du Chaos Index du Forum L'ordre du Chaos
Forum de la team L'ordre du Chaos sur le jeu en ligne Ogame
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Riderman
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre du Chaos Index du Forum >>> L'ordre du Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olaf le bucheron
CHAOS
CHAOS


Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2008
Messages: 1 372
Localisation: univers 24

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:36 (2009)    Sujet du message: Riderman Répondre en citant

SUPERBE RENTA GG 
_________________


----------------------------------------------------
50 rips atomisees
1 HOFF


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Darkraiman
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:38 (2009)    Sujet du message: Riderman Répondre en citant

GG mec enorme la renta

Revenir en haut
jarod



Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 239
Localisation: gard

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:07 (2009)    Sujet du message: Riderman Répondre en citant

GG un frigo Mort de Rire
_________________




Revenir en haut
toghril
CHAOS
CHAOS


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 250
Localisation: savoie

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:18 (2009)    Sujet du message: Riderman Répondre en citant

ah oui lui un sacré frigo oui
_________________


Revenir en haut
BUCHERON
ADMIN


Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1 860
Localisation: AOCDTF

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:36 (2009)    Sujet du message: Riderman Répondre en citant

genial !!! Okay
_________________
BUCHERON Diplomate



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Elixir
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Lun 20 Juil - 05:17 (2009)    Sujet du message: Riderman Répondre en citant

Voilà pour vous mesdames et messieurs un hof, seulement 4 jours que je suis sur le compte, eh oui 4 ^^

un HOF, pas sur n'importe qui, un LGX Wink






Attaquant riderman [_T.W_]
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Ch.léger 90.000
V.bataille 14.000
Traqueur 4.000

Attaquant Seigneur MSi
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Sonde 1

Attaquant Tom Vedeka
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 150%
Sonde 1

Défenseur ZoinX [LGX]
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
P.transp. 2.101
G.transp. 795
Ch.léger 2.507
Ch.lourd 937
Croiseur 7
V.bataille 304
Recycleur 10.001
Sonde 8.752
Bombardier 354
Destr. 2.267
Rip 20
Traqueur 10




Attaquant riderman
Ch.léger 74.973 ( -15027 )
V.bataille 12.505 ( -1495 )
Traqueur 3.653 ( -347 )

Attaquant Seigneur MSi
Sonde 1 ( -0 )

Attaquant Tom Vedeka
Sonde 1 ( -0 )


Défenseur ZoinX
Détruit




L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
8.415.300 unités de métal, 8.415.300 unités de cristal et 8.415.300 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 174.098.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 681.159.000 unités.
Un champ de débris contenant 153.819.300 unités de métal et 102.757.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur




Pillages

30.561.599 unités de métal, 30.561.599 unités de cristal, 13.876.801 unités de deutérium
52.366.045 unités de métal, 36.361.543 unités de cristal, 6.938.401 unités de deutérium


Attaquant avec/sans recyclage: 278.390.988 / 21.813.888
Défenseur avec/sans recyclage: -424.581.900 / -681.159.000
  




Dernière édition par Elixir le Lun 20 Juil - 07:21 (2009); édité 3 fois
Revenir en haut
et ouais mec
CHAOS
CHAOS


Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 197
Localisation: wavrin59

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 05:18 (2009)    Sujet du message: Riderman Répondre en citant

gg mec,vraiment,pour lavoir suivi en direct, maintenant dodo lol
_________________



Revenir en haut
MSN
Elixir
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Lun 20 Juil - 05:40 (2009)    Sujet du message: Riderman Répondre en citant

pillage en cours... je changerais après Wink 

Revenir en haut
le duce
ADMIN


Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 3 471
Localisation: pas de calais

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 07:52 (2009)    Sujet du message: Riderman Répondre en citant

gg mec tu a assuré 
_________________
GUERRE GAGNE
CONTRE
PDP
CORS 1
Y.O.D.A
EROTICA ET LCE





Revenir en haut
Elixir
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Lun 20 Juil - 08:04 (2009)    Sujet du message: Riderman Répondre en citant

je reprend le texte que j'ai taper sur le forum des Devils.

ce sera plus rapide Mr. Green

Et bien voilà, je l'ai eu mon premier Hof... et pas un moche en plus


Bref, pour les explications.

J'ai récup le compte de Riderman y a 4 jours seulement.

je vois une 1ère fois ZoinX à quai... mais noise est dans le coin, si je pars de ma lune, il me pète au retour ( ne sachant pas que c'est moi sur le compte... )

je cherche donc une solution viable et sans risques.

j'attend le We, je le laisse passé... me dis qu'il est surement là ^^

j'ai même reçu un message a force d'espionner lol

bref, je trouve donc une solution relativement efficace ^^

une volante non luner, le coup d'un soir comme on dit


vers 1h, je lance le VC a côté de lui, 3h30, il arrive, j'envoie la flotte en stationner et je lance les cyclos de suite.

arrivé, donc je ne met que 33 Min pour y aller... j'ai invité tom vedeka et Seigneur Msi qui m'ont aidés a checker les étoiles toute la nuit... je leurs devaient bien sa.

et donc aux environs de 5h30, l'impact... + le pillage, j'ai cru un moment me faire piquer le cdr, mais fausse alerte ^^

autre évènement de la soirée XD

un mec me sonde... vois mon deut à quai, sans la flotte, ni une, ni deux, il balance les Gt


mauvaise idée, sachant qu'il mettait 1h pour venir et que la flotte rentrait 30min avant, bref, je lui envoie des messages, " je te conseil de phalanger ^^ "

pour pas non plus tout casser sur mon passage, et la flemme de balancer encore des cyclos ^^

Et voilà, c'est mon tout premier HOF, j'en suis fier en tout cas


bisous, bisous.


Revenir en haut
olaf le bucheron
CHAOS
CHAOS


Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2008
Messages: 1 372
Localisation: univers 24

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 09:00 (2009)    Sujet du message: Riderman Répondre en citant

gg joli rc Okay
_________________


----------------------------------------------------
50 rips atomisees
1 HOFF


Revenir en haut
LA B.O.P.E
CHAOS
CHAOS


Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 959
Localisation: ARRAS

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 09:27 (2009)    Sujet du message: Riderman Répondre en citant

GG mec , ya plus qu'a faire le meme pour notre GUERRE  LOL !!!!
_________________


1 HOFF !!!
24 RIPs AVALÉES !!!


Revenir en haut
jabor
CHAOS
CHAOS


Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 2 259
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:25 (2009)    Sujet du message: Riderman Répondre en citant

GG renta de fou
c'est ce que je gagne en 2 mois Mr. Green
_________________


Revenir en haut
kharn le fléau
ADMIN


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 1 928
Localisation: Pas de Calais

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:49 (2009)    Sujet du message: Riderman Répondre en citant

Magnifique !!!

Mais si je comprends bien ( ou peut etre rien lol) riderman arrete de jouer ?
_________________
13 lunes crées

41 RIP Kharnifiés


Revenir en haut
Elixir
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:46 (2009)    Sujet du message: Riderman Répondre en citant

peut être, je ne sais pas ^^

mais y a des chances on va dire... m'enfin, je suis plus jeune Mr. Green ET plus beau Cool    >>> Mort de Rire  


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Riderman

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre du Chaos Index du Forum >>> L'ordre du Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  


Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo