L'ordre du Chaos Index du Forum L'ordre du Chaos
Forum de la team L'ordre du Chaos sur le jeu en ligne Ogame

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Petit conseil

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre du Chaos Index du Forum >>> L'ordre du Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue dragon
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:59 (2009)    Sujet du message: Petit conseil Répondre en citant

Salut a vous tous , c'est pour vous demandez des conseil sur comment up les lvl des mine sur les colonie parce que arrivé a un certain niveau sa prend du temps de faire par accumulation de ressource pi le stationement de ressource c'est pas trés rapide pour les faire monter ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BUCHERON
ADMIN

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:00 (2009)    Sujet du message: Petit conseil Répondre en citant

alors alors quelle est ton niveau de mine de chaque planette ? si tu es un mineur pour acroitte ton nombre de ressource vend le aux raider de lallaince , je te conseille la BOPE il en a besiond

Visiter le site web du posteur
Blue dragon
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:26 (2009)    Sujet du message: Petit conseil Répondre en citant

Mes niveau de colonie sont
metal : 22
cristal : 20
deuterium : 18

Pm
metal : 28
cristal : 24
deuterium  : 22

PS : c'est quoi "la BOPE"

toghril
CHAOS
CHAOS

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:41 (2009)    Sujet du message: Petit conseil Répondre en citant

LA BOPE est un joueur du chaos, bucheron a raison, vend ton deut à l'ally, ca te fera plus de ressources, ensuite pour monter tes mines, il faut que tu regroupes la prod de tes planètes sur l'une d'entre elles, ensuite tu renvoies vers les colos pour lancer les constructions, si je peux te donner un conseil, commence par monter toutes tes mines de métal d'un niveau ( à 23) ensuite le cricri, ensuite le deut et ainsi de suite, si tu n'as pas de lune, il faut que tu envoies tes ressources en mode stationner entre deux de tes planètes, comme ca si quelqu'un veut te péter tes transporteurs, tu le verras et tu fais retour

toghril
CHAOS
CHAOS

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:53 (2009)    Sujet du message: Petit conseil Répondre en citant

ton objectif est de mettre toutes tes planètes au niveau de la planète mère, 28/24/22

toghril
CHAOS
CHAOS

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:55 (2009)    Sujet du message: Petit conseil Répondre en citant

je te conseillerais de mettre 2 ou 3 niveaux d'écart entre métal et cricri, 28 métal, 26 ou 25 cricri, les mines de cricri coutent cher en cristal , il faut avoir une bonne prod de cricri pour suivre le rythme

Kobal

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:09 (2009)    Sujet du message: Petit conseil Répondre en citant

que dire de plus, togh a raison, suis ses conseils

kobal, Garde Impérial de l'Ordre du Chaos
1 guerre gagnée contre les Y.O.D.A
5 rips Kobalifiés ( grace à togh quand meme lool )

BUCHERON
ADMIN

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:29 (2009)    Sujet du message: Petit conseil Répondre en citant

et moi aussi j ai raison !!!!

Visiter le site web du posteur
Blue dragon
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 10:28 (2009)    Sujet du message: Petit conseil Répondre en citant

OK no problem donc je vais monter les usine des colonie alors =]

LA B.O.P.E
CHAOS
CHAOS

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 10:43 (2009)    Sujet du message: Petit conseil Répondre en citant

Ils ont raison construit comme il t'explique et je te contact pour le deut !!

HIHIHI !!!!

1 HOFF !!!
24 RIPs AVALÉES !!!

brrawl
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:46 (2009)    Sujet du message: Petit conseil Répondre en citant

ouais,les mines a fond!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Petit conseil

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre du Chaos Index du Forum >>> L'ordre du Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation